Hyper-Local Internet

Hyper-Local Internet

Hyper-Local Internet 530 323 URBANOHUMANO

“A partir de ces réflexions nous avons souhaité fournir des pistes d’action pour l’utilisation des nouvelles technologies finalisées à la transformation et à l’amélioration de nos villes. Nous pouvons affirmer qu’il s’agit d’un véritable phénomène culturel qui prétend transformer l’espace physique par des expériences dans l’espace télématique, en traduisant les modèles virtuels en langage « présentiel » de la réalité. Ce mouvement encore multiforme et non organisé semblerait être alimenté par le rêve d’une ville capable de retrouver cette vitalité et ces libertés qui aujourd’hui semblent rester limitées au monde virtuel.”

Ainsi se conclut notre contribution à Hyperurbain2.
imaginario
De suite, le slides de notre presentation.


Open publication – Free publishingMore meipi

# Abonnez-vous

Si vous voulez, vous pouvez obtenir tous les billets de ce blog directement sur votre boîte e-mail; en vous abonnant à la Urbano Humano Newsletter, vous recevez chaque mois un courriel (seulement exceptionnellement deux) avec mes billets et en plus des autres contenus sélectionnés.

2 Comments
  • Architecture Games : destroying architecture :: complexitys October 16, 2009 à 9:26 am

    […] también hace de resumen de este debate y, por fin, una presentación de la teoría urbana sobre espacios públicos híbridos (colectivo […]

  • Urban Ambient Awareness (UAA) | immaginoteca July 24, 2011 à 1:50 am

    […] semaine derniere à Hyperurbain, IMAGINARIO a presenté sa recherche sur la ville et l’ Hyper-Local Internet dans le cadre de […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message